Les achats qui nous veulent du bien !

Dans cette rubrique, je voudrais vous faire partager les divers acquisitions que j'ai pu faire où que je ferai.

Ce seront des articles que je trouve intéressant au niveau "rapport, qualité, prix"  En gros appelons un chat, un chat. Des bonnes affaires!

 

Pour commencer, je voudrais vous faire découvrir la trouvaille que l'on a faîtes à LIDL en faisant nos courses ( Vous aurez remarqué que je parle beaucoup de cette marque et c'est  tout simplement car on y fait nos courses ! ) 

LIDL propose souvent des rayons d'articles divers et variés et vraiment à très bas prix ! Chaque jours de la semaine, il propose des thèmes d'articles différents !

Il suffit que vous vous rendiez sur leur site pour savoir quel thème sera en vente quand vous ferez vos courses! Je trouve ça vraiment super ! 

Parmi ces différents thèmes, il y en a un consacré aux loisirs créatifs ! Je vous le conseille vivement car il y a souvent des choses pas mal !  

Le seul problème, c'est qu'il n y a pas de stock. Ce sont des arrivages souvent unique. Donc n'attendez pas trois semaines pour acheter ce qui vous a plu car il risque de partir très très vite ! 

Par moment, quelques articles ( ceux qui se vendent le plus ) reviennent parfois à la vente! Il faut surveiller les arrivages sur leur site pour être sûr de ne pas les louper!

Donc, pour en revenir à notre trouvaille ^^ Nous sommes tombés sur ce joli trotteur à 9,99 euros !!! ( Il le proposait en d'autres colories) Maïlys à voulu le rouge !


Il est vraiment super ! Il est petit et je peux donc l'emporter facilement dans le bus ou la voiture. J'arrive même à le maintenir sur la poussette quand je suis en sortie avec ma fille et la petite que je garde! Il est plutôt solide mais reste très léger ! 

Il ne craint pas la pluie étant entièrement en plastique, donc, pratique quand on souhaite le laisser dehors pour ne pas encombrer la maison ! Pour notre part, on le laisse sur la terrasse. Il a déjà subit la pluie (comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous^^) et reste toujours au top ! 

Seul petit bémol que je pourrai lui accorder, c'est que les roues partent un peu sur le côté en roulant ( il ne reste pas complètement droit quoi ) mais ça n'empêche pas Maïlys de bien s'éclater et ça n'a pas l'air du tout de la gêner ! 


​Puis, je dois dire que pour le prix, on ne peut pas trop râler ! Il remplit sa mission et nous vide pas le porte-monnaie donc moi je dis OUI !!!

Trotteur Rouge Lidl

Trotteur Rouge Lidl

Les achats qui nous veulent du bien !
Les achats qui nous veulent du bien ! Les achats qui nous veulent du bien !

Toujours pendant nos tendres courses chez notre copain Lidl ! Nous sommes tombés cette fois-ci sur ces brosses à dents électriques ! 

Ca faisait un moment que nous parlions peut-être d'opter pour des brosses à dents éléctriques. Car ,apparement, elles auraient fait leurs preuves!

Mais, au vu des prix sur lesquels nous tombions quand on en cherchait, on s'était vite résignés à patienter un peu...

Mais ça, c'était avant que l'on tombe sur ses fameuses brosses à dents !!!

Elles étaient à 14,99 euros pour les adultes et 7,99 euros pour les enfants ! Pour celles des adultes, elles sont fournies avec tout un kit : 8 têtes de rechanges, le socle pour recharger qui inclu une petite boîte pour pouvoir ranger les têtes une fois utilisées et une boîte de transport pour les voyages ou petits weekend. 

Celles des enfants inclues un kit comprenant un sablier pour qu'il puisse se brosser les dents pendant le temps fortement conseillé par les dentistes ( soit trois minutes il me semble) des autocollants qui peuvent coller sur leur petites brosses à dents, 4 têtes de rechanges et également une boîte de rangement pour la transporter en voyage.


Oui oui, vous ne rêvez pas ! Elles sont bien à ce prix là pour tout ça !!!

De notre côté, on en est fan ! J'ai chosi violet 
pour moi et bleu pour lui Elles sont géniales et super agréables et la qualité est épatante pour le prix !
Niveau rendu, on a l'impression que nos dents paraîssent plus blanches. Après, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou la réalité.
Mais il est vrai que les brosses à dents électriques ont beaucoup fait parlé d'elles concernant leur biens-faits.

Côté Maïlys, c'est la folliiie ! Elle en est tout simplement folle ! A tel point qu'elle veut se brosser les dents tout le temps ! 

Elle a adoré pouvoir coller ses petits autocollants sur sa nouvelle brosse !

Je lui ai montré à quoi sert le sablier et elle a bien aimé ! Elle sait maintenant qu'il faut attendre que le sable soit tombé pour arrêter le brossage !

 

Je trouve que c'est une super idée pour apprendre, de façon ludique, le temps nécessaire pour un bon brossage aux petits! Donc moi je dis BRAVO et MERCI LIDL! ^^

 

Maintenant, tout le monde se bat à la maison pour aller se brosser les dents et tourner le sablier en premier en attendant patiemment qu'il finisse ! 

En résumé, très contente de ces achats ! Et je vous les recommande vivement ! 

 

Et si vous ne faites pas vos courses chez Lidl, vous pouvez très bien y faire un tour pour ces bons plans ! 


Et toi, tu fais tes courses chez Lidl ? Sinon chez qui tu fais tes courses ? As-tu des bons plans à nous partager ? :)

 

Retour à l'accueil