Tout simplement Nous...Tout simplement Nous...
Tout simplement Nous...

Tout simplement Nous...

Etant nouvelle en tant que blogueuse, je tenais à me présenter auprès de vous !

 

Moi :  Alexandra, mais je prèfére Alex :)
22 ans
Maman d'un petite puce
Assistante maternelle et blogeuse !


Lui : Gheorghe 
25 ans
Papa de notre puce 
Chauffeur routier et papa parfait à plein temps

Elle : Maïlys
2 ans et demi
Fille de Papa et de Maman
Chipie à temps plein !

Toutou : Thays
3 ans et demi
Chien de Papa, Maman et Maïlys
Pot de colle et tétu à temps plein!


 

J'ai ouvert ce blog pour que je puisse partager avec vous ma vie de tous les jours en tant que maman et jeune femme, mon organisation au quotitien, mon travail, mes conseils, des idées d'activités/sorties etc

Mais aussi toutes les choses que j'aime faire en tant que femme, c'est à dire prendre soin de moi et de mon chéri 

Vous retrouvez donc aussi par ici, mes sorties shopping, balade en amoureux, les produits que j'utilise en terme de soins ( visages/cheveux/corps)
 

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le reste ! 

Je tacherai de mettre le plus réguliérement possible en ligne mes articles !

 

 

Kisou Kisou !!! :)

 

Retour à l'accueil