Heya !!! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de notre sortie shopping au Polygone Riviera situé à Cagnes-sur-Mer dans le 06.

 

Nous y sommes allés dans le but de rencontrer LE fameux et tant attendu Primark, qui s'est ouvert il y a peu dans la région !

Haul Primark : Craaaquage en famille !!!  :)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Primark est une enseigne Irlandaise, réputée pour pratiquer des prix plus que bas tout en ayant une qualité aussi respectable que H&M

 

Primark propose différents produits allant des articles pour bébé, enfant, femme et homme jusqu'à l'équipement et à la décoration de la maison

 

Elle s'est implantée doucement en France en 2013. Depuis, elle possède quelques magasins dans différentes régions et ne cesse d'être appréciée pour un bon nombre d'entre nous ! 

 

Mon expérience, mon avis...

Haaaaaaan!!!! J'ADORE, J'AIME, J'ADHERE !!!

 

Alors, personnellement je n'ai pas été déçue, les prix sont vraiment bas, c'est même surprenant, mon chéri et moi vérifions parfois même à deux fois pour être sûr de ne pas se tromper !

( à force d'être habitués de payer des bouts de tissus une blinde, quand on nous propose des prix plus bas, on devient méfiant ! --' haaaaa ils ont réussi à nous retourner le cerveau ><' )

La seule chose qui nous a vraiment embêté, mon dieu, c'est le monde qu'il y avait... impossible de ne pas se marcher dessus pour déambuler dans les différents rayons. Surtout quand on a un petit bout de chou comme nous ! Du coup, ça a fini par un " Dada sur Papa " ! :D

Rien qu'à l'entrée du magasin, on a dù faire la queue pour entrer ! Du jamais vu...
Les caisses ? n'en parlont pas.... Mieux vaut ne pas être pressés quand on décide d'y aller faire du shopping ! 

Mais c'est plutôt bien géré car l'attente est tout à fait raisonnable, il faut être patient mais ce n'était pas trop long non plus. 

 

 
En revanche, côté essayage, mieux vaut ne pas trop compter dessus à part si vous avez deux heures à perdre pour faire la queue... car il y a vraiment un monde dingue à ce niveau là !

 On a préféré opter pour les 15 jours d'échanges dans le cas où ça n'irait pas, mais quand on connait bien sa taille, en génèral, il n'y a pas de soucis, pour notre part, tout nous va nikel ! Que ce soit pour mon chéri, pour moi ou notre petite puce ! 


Voilà les achats que nous avons fais ! Je vous mets également les prix pour que vous puissiez vous rendre compte !  

Je vous mets aussi à la fin, quelques articles portés par nous ! :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de notre butin ! Ca me ferait très plaisir d'avoir vos avis ! 

Et toi ? l'expérience Primark tu l'as déjà vécu ? Comment ça s'est passé pour toi ? 



 

Petit Top Bleu Océan, 10 euros

Petit Top Bleu Océan, 10 euros

Pantalon femme slim blanc crème, 9 euros

Pantalon femme slim blanc crème, 9 euros

Short Jean Fille 8 euros Petites baskets Bleu ciel 6 euros

Short Jean Fille 8 euros Petites baskets Bleu ciel 6 euros

Chaussures Homme, Style Fleuri, 9 euros

Chaussures Homme, Style Fleuri, 9 euros

Maillot de bain noir avec petit motif sur le dos, le haut 9 euros et le bas 4,50 euros

Maillot de bain noir avec petit motif sur le dos, le haut 9 euros et le bas 4,50 euros

Haut 1,90 euros, jeggings 6 euros

Haut 1,90 euros, jeggings 6 euros

Pantalon homme slim blanc cassé, 12 euros

Pantalon homme slim blanc cassé, 12 euros

Short Homme Blanc Cassé, 8 euros

Short Homme Blanc Cassé, 8 euros

Veste Capuche Orange Ocre, 12 euros

Veste Capuche Orange Ocre, 12 euros

Haut blanc enfant fille avec motif, 1,90 euros et short blanc avec ceinture marron, 6 euros

Haut blanc enfant fille avec motif, 1,90 euros et short blanc avec ceinture marron, 6 euros

Ensemble lingerie bleu azur, 6 euros

Ensemble lingerie bleu azur, 6 euros

Mon chéri qui fait le beau avec sa nouvelle veste, son nouveau pantalon et ses nouvelles chaussures by Primark ! :p

Mon chéri qui fait le beau avec sa nouvelle veste, son nouveau pantalon et ses nouvelles chaussures by Primark ! :p

Titinette qui tape la pause avec ses nouvelles saps ! :)

Titinette qui tape la pause avec ses nouvelles saps ! :)

Et comme tout le monde se la pète avec ses nouveaux habits, et bah moi, je fais pareil avec les miens ! ( désolée on ne voit pas trop le pantalon sur celle-là, je tacherai de faire mieux pour les prochaines photos ! Promis :$ )

Et comme tout le monde se la pète avec ses nouveaux habits, et bah moi, je fais pareil avec les miens ! ( désolée on ne voit pas trop le pantalon sur celle-là, je tacherai de faire mieux pour les prochaines photos ! Promis :$ )

Retour à l'accueil